Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon betta adoré !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon betta adoré !! Empty
MessageSujet: Mon betta adoré !!   Mon betta adoré !! Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:46

Salut à tous !

Je voulais avoir votre avis sur mon betta, celui qui est sur mon avatar, en effet c'est la seule photo potable que j'ai de lui, il a la bougeote le malin !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon betta adoré !! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta adoré !!   Mon betta adoré !! Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:01

C'est un beau QDV bleu roi à ce que je vois, si tu veux maintenir la couleur et améliorer la forme des nageoires il faudra lui trouver une femelle bleu roi de qualité (par exemple une bonne HM) ca renforcera les rayons de la caudales et en plus les jeunes ont peut être des chances d'avoir beaucoup de ramification!
Mais tu peux toujours le reproduire avec une femelle QDV en premier pour te faire la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon betta adoré !! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta adoré !!   Mon betta adoré !! Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:01

sa nous rajeuni pas des bettas comme sa mais t'inquiète pas y men sort encore dans mes reproductions Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon betta adoré !! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta adoré !!   Mon betta adoré !! Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:15

Merci !

Le flash intensifie la couleur mais c'est vrai qu'elle est assez plaisante.
pour le moment il est malade et je n'envisage pas de repro. Et puis je pense que si je me lance dans des repros j'irais me chercher de beaux HM !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon betta adoré !! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta adoré !!   Mon betta adoré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta adoré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: