Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reproduction (suis nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction (suis nouveau) Empty
MessageSujet: reproduction (suis nouveau)   reproduction (suis nouveau) Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:58

salut a tous suis nouveau

et j aimerrai savoir

j ai 1 mal combattant et 2 femelle dans 1 54 litres que j ai mi il y a 3 jours en meme temp.

le mal a deja construit sond nid de bule y a 2 jours , quand dois je enlever les femelle et comment je c si la femelle a deja posé ses ouefs dans le nid pcq je ne voit que des bulle. merci
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

reproduction (suis nouveau) Empty
MessageSujet: Re: reproduction (suis nouveau)   reproduction (suis nouveau) Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:53

si tu veux faire une repro ...il serai préférable d'avoir juste un male et une femelle .
la femelle est prête quand elle à des rayures verticale et quand elle nage la tête en bas à l'approche du male

si ils ont pondu , tu dois voir des oeuf blanc sous les bulles , la femelle perdra ces rayures verticale et le male reste très souvent sous le nid à surveiller les oeufs

voilà j'espère que ça t'aidera
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction (suis nouveau) Empty
MessageSujet: Re: reproduction (suis nouveau)   reproduction (suis nouveau) Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:55

salut,
cherche dans le forum tu trouveras même des photos de reproduction ou l'on voit les oeufs et les petits dans le nid de bulles tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction (suis nouveau) Empty
MessageSujet: Re: reproduction (suis nouveau)   reproduction (suis nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction (suis nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» 5éme reproduction
» reproduction
» reproduction
» Bac de reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: