Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Combattant pas très combatif :/

AuteurMessage
Genocif
Maternelle
Maternelle

Combattant pas très combatif :/ Empty
MessageSujet: Combattant pas très combatif :/   Combattant pas très combatif :/ Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:45

Bonsoir,

Voilà après une longue période sans aquarium ma soeur et moi avons décidés de nous y remettre doucement en prenant des combattants (dans des aqua séparés pas de panique :,D! ).

Le mien pète la forme et il est vraiment adorable alors évidemment ce post n'est pas pour lui mais pour celui de ma soeur.

Il est dans un nano de 10l, j'ai fait tous les tests d'eau (Ph ~7,5; GH >7; NO2et3 à 0), température à 26°(chauffe eau) avec filtre pour crevette (courant doux ) et une petite plante (dont le nom m’échappe) donc logiquement tout devrait aller bien sauf que le 1er jour il est resté collé au fond de l'aqua et il tournait méchamment du bidon. La nuit je l'ai mis dans une cuve pour alevin et le lendemain il pipait l'eau et se mouvait tranquille dans le bac.
Du coup on le sort et rebelote, maintenant il se fiche sous sa plante près de la surface et ne bouge plus de la journée. Il reste fermé et ne déploie pas sa voilure même si on lui mets un miroir en face (il n'y est pas H24, je voulais juste voir s'il réagissait un peu ^^ ) et ça fait deux jour qu'il ne mange pas alors que ce soir on lui a donné des larves de moustique.

Fin voilà, après je sais que chaque poisson à son humeur et peut-être qu'il est juste blasé de la vie mais le fait qu'il ne mange pas m'inquiète un peu...

Avez-vous des conseils ? Des idées sur ce qu'il lui arrive ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Combattant pas très combatif :/
Page 1 sur 1