Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Bonjour à tous,

AuteurMessage
thundermax
Maternelle
Maternelle

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:44

Je m'appelle maxime et je suis depuis quelque années totalement fan de combattant (6 ans que j'en possède et j'ai 15 ans d'aquariophilie à mon actif).
Par manque de place du à mon métier (chambre de 9m2 à l'époque) et voulant continuer ma passion je me suis tourner vraiment par hasard sur ce poisson et j'en suis devenu totalement mordu.
J'ai un 10l net planté filtrer 10 fois me volume en décantation interne maison avec une cane de rejet donc presque aucun courant avec comme colocataire des planorbes.
J'ai également un 180l qui a cause d'une mutation est passer d'eau saumâtre (biocellatus en spé) à un bac asiatique.
Mon protéger est mort ce jour après 3 années passer à mes côtés (acheter en animalerie) je suis donc à la recherche d'un plakat (red dragon de préférence après je suis vraiment ouvert à toute proposition t'en qu'il a des nageoires courtes).
J'habite dans le 18 (le cher).
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,
Page 1 sur 1