Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes nouveaux poissons de chez Sarawut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:45

Mâle bleu roi :
Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc009988ma.thMes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc010086gf.th

Mâle turquoise porteur du gène mask et je pense aussi du gène QD :
Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc009459ig.thMes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc009804fp.th

Mâle turquoise un peu abimé : :hm:
Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc009961tl.thMes nouveaux poissons de chez Sarawut Dsc009977tw.th

Ils sont très beau mais je suis pas très satisfaite du deuxième turquoise j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le poisson que j'avais commandé car sa dorsale était identique au bleu roi ou alors est ce peut être du au fait qu'elle soit abimé??
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:54

Bonjour pouloute !!
il est super ton bleu roi ...! une magnifique dorsale ... Shocked
c'est vrai que je trouve le 2ème turquoise moins beau mais il est pas mal quand même ...

très bon choix pour moi

tu as des femelles prévu pour la repro ??
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

LoL


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:08

Oui j'avais une superbe femelle bleu roi porteuse QD pour le mâle bleu roi , je les avais mis en repro, la femelle dans son bocal et le mâle paradant autour, et quand je suis rentré ce matin, catastrophe : le bocal s'était renversé et la femelle était en piteux état No j'ai maudit ma mère car si elle les avait surveillé sa serait pas arrivé surtout qu'en plus elle est venue dans la chambre et c'était déja comme ça, au lieu de relever le bocal et remettre la femelle dedans non elle a préférer y laisser comme ça pour qu'il y ai plus de dégats Sad je suis dég elle était si belle et j'ai même pas de photos d'elle...
Pour les deux turquoise je n'ai pas de femelle mais je pense en acheter une green mask QD ou alors porteuse de QD.
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:19

LoL


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:22

Very Happy oui! il ne me reste plus qu'à trouver une femelle comme ça! Je pense que Sarawut doit avoir ce genre de femelle dans sa boite à trouve-tout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:25

Salut Erika, en effet, beaux poissons !
Tu as de la chance, ton mâle turquoise "d'origine" est moins abîmé que le mien ... mais je trouve que le mien à des nageoires plus développés ... mais je reposterais des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:05

LoL


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:44

leviathan a écrit:
Certainement!!!
Sinon, si il n'en dispose pas, il peut, peut etre, en trouver une. Mais dans ce cas, il me prévient que le poisson n'est pas de lui, et je dois vous retransmettre l'information.
Ok pas de problème tant que je trouve une femelle de qualité peut importe de quel éleveur elle vient mais je vais déja voir chez Sarawut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux poissons de chez Sarawut   Mes nouveaux poissons de chez Sarawut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux poissons de chez Sarawut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: