Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloup's
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:54

un petit message pour me présenter Smile

je suis étudiante et j'ai 20 ans Wink passionnée d'aquariophilie depuis 5 ans env. j'ai déjà eu des combattant, mais j'ai arrété qq temps car tout mes betta sont mort à cause d'un pb d'eau dans mon village. mais maintenant que je suis étudiante, j'ai mon "studio" et je me relance Wink
j'aime beaucoup les axolotls aussi (j'en ai 3 "adulutes", 2 juvénils et beaucoup de bébés).

je suis allé à mon animalerie hier, et j'ai ramené 3 femelles et 1 mâle Smile j'irai les présenter après Wink


vos poissons sont magnifique Ouah et j'espere que grace à vous j'en aurai des jolis aussi Smile donc je prens tous les conseils pour la maintenance et la repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi

Moi aussi, j'ai arrêté les bettas. Je reprendrais peutêtre l'année prochaine. Bonne reprise pour toi. Je suis sûr que tu vas faire de jolis bettas. Bon courage Smile!

Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous ...
» bonjour a tous
» Bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: