Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 pourriture des nagoires????

Aller en bas 
AuteurMessage
florea
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

pourriture des nagoires???? Empty
MessageSujet: pourriture des nagoires????   pourriture des nagoires???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Bonjour à tous, après attentivement parcouru le forum je me vois dans l'obligation de vous consulter.... En effet depuis quelque temps mon betta a des taches transparentes au niveau des nageoire et mange moins.
Je l'ai donc changé de bac avec un traitement anti pourriture + sel + catappa mais depuis rien ne va mieux. du coup pas sure qu'il s'agisse de pourriture.

Que cela pourrait-il être??? des taches transparentes sur les nageoires...

Merci pour vos conseils j'aimerai bien le sauver ce petit
Revenir en haut Aller en bas
florea
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

pourriture des nagoires???? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nagoires????   pourriture des nagoires???? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:43

Bon comme personne ne me répond je m'en suis occupée, apparament les taches transparentes sur ses nageoires seraient du à la Chilodonella, du coup même traitement que pour les points blancs en espérant que ca fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
pourriture des nagoires????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: