Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour les passionés de bettas

Aller en bas 
AuteurMessage
imogen1503
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2012

Bonjour les passionés de bettas Empty
MessageSujet: Bonjour les passionés de bettas   Bonjour les passionés de bettas Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Bonjour,

Je me présente donc sur ce forum avant de poursuivre ma lecture de vos posts.
J'ai 24 ans, je suis de Lyon et je possède deux bettas.

Un crowntail nommé Musashi que j'ai depuis 6 mois. Il va très bien, n'a jamais été malade (je touche du bois), parade pour le moindre mouvement...bref.

Voici sa photo:

Bonjour les passionés de bettas P1020226

Aquarium plastique d'un peu plus de 8L.

Donc il y a Musashi. Et après il y a Georges. Ah...Georges...je ne le comprendrai jamais... Rolling Eyes

Au départ il allait bien, bougeait bien, faisait des nids de bulle et je l'ai vu parader une ou deux fois en présence de son voisin.. Mais depuis une légère pourriture des nageoires, il est devenu un peu barboteur (il ne remonte plus beaucoup à la surface, il reste immobile caché dans sa plante et on ne le vois plus.)

Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça malgré traitement sel, catappa, et même médicaments du commerce..

Voici sa trombine:

Bonjour les passionés de bettas P1020318

Il est dans un petit aquarium en verre de 3L.

Voilà.

Merci pour votre lecture et à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les passionés de bettas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bettas
» bettas
» mes bettas
» mes bébés bettas
» Mes bettas Siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: