Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
melchoupi
Primaire
Primaire
melchoupi


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/07/2009

mes nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: mes nouveaux arrivants   mes nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:40






bonjour à tous,voilà les quelques bettas que je viens d'acheter ces dernieres semaines, ils viennent quasi tous de oxyfish, à verlinghem dans le 59, le premier est un delta, mais je ne connais pas ses couleurs, si quelqu'un sait !!
le deuxième, est un double tail papillon, bleu, je pense pour bleu roi !! à moins que...si vous avez une idée
le 3 ème c'est un CT, par contre je penche pour un dragon, mais je ne suis pas sur!
le 4 ème, lui, un gros coup de coeur, j'ai failli ne pas le prendre quand j'ai su son prix, il vient de jardiland à marcq en baroeul, c'est un moutard gaz papillon !, il est spendide et déja d'une très belle taille, passé 5 cms sans les nageoires, et il a une superbe envergure quand il fait le beau !
le 5 ème, là, avis aux connaisseurs, je penche pour un black devil, le coeur des nageoires et complétement rouge sang, les nageoires noires, et quasi aucun reflets bleus, par rapport aux black orchid, par contre c'est un crowtail de pure beauté qui m'a quasi rien couté, comme quoi !! on peut trouver de très beaux poissons à moindre prix !
Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniers arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique :: Les couleurs-
Sauter vers: