Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 identification précoce mâles et femelles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:37

Hola Yia.

Il y a temps tu as mis un post dans un autre forum avec l'évolution d'un halfmoon.

Je m'aimerais lui jeter un examen, parce qu'il peut m'aider à une identification précoce mâles et femelles de mon dernier repro.

Il y a-t-il un certain tour pour faire cette identification précoce mâles et femelles ?

Dans lesquel se devrait- fixer ?

Salutations.

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:13

Salut,
j'ai rien compris, mais si tu cherches le topic "evolution d'un betta" il est juste au dessus du tien en post-it Very Happy

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:59

Salut Henry,

Le post est ici:

http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=24

Ce n'est pas le même que j'avais mis sur un mâle rouge. Celui-ci est un multicolor.

Les très jeunes mâle se différencient de la longueur de leur nageoires et pelviennes. Mais il est vrai que des mâles ressemblent aussi à des femelles, qu'on prend pour des femelles et qui sont des mâles. Si à deux, mois, il n' y a pas de signe d'oeufs dans son abdomen, c'est possible que ce soit un mâle Wink . J'espère que cela t'aidera Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:18

merci beaucoup.

La vérité est que ce qui est juste je comprends un peu français et je m'aide d'un traducteur et on voit déjà que beaucoup fois la traduction est mauvaise, je l'consigne.

Mon problème est que dans les reproductions précédentes, j'ai seulement obtenu des femelles, plus de 200 exemplaires et tous femelles.

Dans cette dernière j'ai varié les paramètres de l'eau pour obtenir des mâles, selon ce que je m'indique Hermanus.

Je monterai des photos.

Salutations et merci.

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:30

Ok Henry, je comprends Laughing Je suis très bon pour mettre le pieds dans le plat (dire ce qui est génant...) !
Uniquement des femelles sur des portées de 200, c'est incroyable affraid

Les pros vont sans doute nous donner la raison de ceci.

Cela t'es-t'il arrivé avec un mâle ou avec plusieurs ?

Tu peux aussi écrire en anglais sur le forum, certains parle bien et peuvent traduire pour les autres Very Happy

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

Henry, essaies de reproduire une femelle plus âgée que le mâle, il n'y a que ça qui puisse influencer le sex-ratio des Bettas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Invité
Invité




identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:00

merci beaucoup Claire.

J'espère ne pas avoir ce problème avec les repro actuelles, dans lesquels le mâle et la femelle sont d'autres et jeunes les deux.

Salutations.

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification précoce mâles et femelles ? Empty
MessageSujet: Re: identification précoce mâles et femelles ?   identification précoce mâles et femelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification précoce mâles et femelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: