Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combattant et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combattant et ses amis Empty
MessageSujet: Combattant et ses amis   Combattant et ses amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:28

Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil! Je possède un combattant du sima rouge (tend vers bleu noir) POur le moment cela fait 1 mois que je l'ai et il vit seul ds un ptit bocal (carré 6l a mon gout trop ptit mais c t un kdo)

J'ai investi dans un aquarium 30l. J'aimerai bien pouvoir y mettre mon combattant , mais partout j'ai lu que ce dernier reste quelque peu inamicale avec ses congènères. Je pensais prendre un ptit banc de néon et qques guppy. Une amie avait son combattant et des guppy mais jms de prob. Cependant je lis partout que ca reste très risqué.

Que me conseiller vous? Sachant que j'aimerai des poissons de petites tailles (car petit aquarium) et si possible très coloré?

Merci bcp de votre aide (J'espère que j'ai posté au bon endroit sinon je m'en excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattant et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Combattant et ses amis   Combattant et ses amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:38

bonjour!
jamais ue de problemes avec les guppys mais c'est quand même a proscrire!!beaucoup de gens on ue des problèmes.
les neons je ne suis pas sur que 30L soit suffisants pour eux... en tout cas je sait qu'il ni a pas de probleme de cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattant et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Combattant et ses amis   Combattant et ses amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:23

Je confirme les problèmes avec les guppies mâles, qui se font bouffer les queues, voire tuer par les combattants, mâles comme femelles (ça m'est arrivé dernièrement avec des femelles rouges qui m'ont dévoré deux guppies adultes). Par contre les femelles guppy ne sont pas inquiétées (chez moi en tous cas). Je mets plutôt des guppies sauvages (plus vifs, queues courtes), des platies ou de petits tétra genre Amandae (minuscules, dorés, très jolis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattant et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Combattant et ses amis   Combattant et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattant et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis (es) aquariophiles Lorrain
» Mon bac et mon combattant
» Mon combattant!
» help combattant!!!
» Mon combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: