Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cladophora qui pourit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Cladophora qui pourit Empty
MessageSujet: Cladophora qui pourit   Cladophora qui pourit Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:38

Bonjours tout le monde! Ouf! ça fait longtemps que je suis pas passé ici! mais avec les études, c'est compliquer Mes petits Bettas vont bien, selement l'autre jour en voulant nettoyer le betta kit de Apple comme tout les mercredi une odeure immonde c'est mise à émanner de son aqua, j'ai alors regarder l'eau ( marron ) j'ai pas compris ce matin elle était claire! Je suis tout de suite aller voir Apple mais il allait bien, donc j'ai entrepris de tout rincer, et là j'ai trouver des taches brunes partout sur les parois de l'aqua, sur le décors, ... et la boule de cladophora toute décomposée ! pourtant la veille, elle était normal quoi ! ... au début j'ai crus que ça venait de la nouriture, qui aurait pus etre pourit, mais l'autre aqua aurait aussi été toucher dans ce cas... j'ai donc jetter la cladophora et depuis tout vas bien, ... confused
Revenir en haut Aller en bas
cocalune
Maternelle
Maternelle
cocalune


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2011

Cladophora qui pourit Empty
MessageSujet: Re: Cladophora qui pourit   Cladophora qui pourit Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:08

monter de nitrite? tupeux etre faut il plus de changement d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Cladophora qui pourit Empty
MessageSujet: Re: Cladophora qui pourit   Cladophora qui pourit Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:54

Bin ça me parait bizzard celà vas faire 8 mois, que je fais un changement complet une fois par semaine et je n'ai aucun soucis jusque là ... mais ma boule de clado ne grossissait plus et n'était plus verte comme avant elle virait au maron .... elle manquait peut etre de lumiére ? l'été ça va car il fait jour dans ma chambre mais l'hivers .. il est plutot gris..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2011

Cladophora qui pourit Empty
MessageSujet: Re: Cladophora qui pourit   Cladophora qui pourit Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

Tu n'as pas fait un traitement ? La cladophora était peut être déjà âgée quand tu l'as acheté ...
Désolée , pas vu la date... j'arrive pas à supprimer le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cladophora qui pourit Empty
MessageSujet: Re: Cladophora qui pourit   Cladophora qui pourit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cladophora qui pourit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: