Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saksha
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:56

Bonjour à tous !

Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard... Hier, une collègue me parlait du poisson rouge qu'elle avait recueilli et qui depuis une semaine embellissait sa vie, et j'ai songé avec nostalgie à l'aquarium et aux dizaines de poissons rouges, comètes et voiles de mon enfance. En furetant dans une animalerie, j'ai eu un véritable coup de coeur en tombant sur des combattants du siam. Et moi qui croyait que les poissons aussi beaux étaient forcément compliqués à entretenir !

Ni une ni deux, j'ai acheté l'aquarium, et mis en eau hier soir, mais frustrée de ne pouvoir déjà acquérir une petite merveille à moi, je me suis jetée à corps perdue sur le net, et c'est ainsi que j'ai atterris sur ce merveilleux forum.

Merci à tous ceux dont les conseils m'ont énormément appris, Merci à ceux qui partagent leur passion pour que des néophytes comme moi aient le courage de se lancer !

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien avec mon chat.. ! Rolling Eyes

A bientôt !

Saksha
Revenir en haut Aller en bas
hmoog35
Lycée
Lycée
hmoog35


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:13

bienvenue à toi sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:44

Soit la bienvenue Saksha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Saksha
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:17

Merci beaucoup pour l'accueil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne, nouvelle arrivante ;)
» nouvelle ;)
» Nouvelle!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: