Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 cycle ou pas cycle ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takagi
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

cycle ou pas cycle ??? Empty
MessageSujet: cycle ou pas cycle ???   cycle ou pas cycle ??? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:18

bonjours ou plutot bonsoirs ^^

je me pause une question qui me semble importante mais je ne trouve pas de réponces sur le net ... Suspect

Alors voila pour un aquarium de 10L a plus il faut un filtre et tout et tout pour que le cycle des nitres ou azotes (je sais plus confused ) se fasse et donc il faut attendre avant de mettre le / les poisson's'
Mais pour un bac sans filtre avec un peu de sable et une plante ( flottante ou pas) SANS filtre mais avec un petit chauffage.
Sa y est j'arrive a ma question !
Arrow dans le type d'aquarium que je viens de décrire y a t'il se fameux cycle ??? faut-il attendre ou je peut mettre le poisson en méme t'en que tout le reste ( l'eau d'abors hein Laughing )

bon bin voila bonne soiré a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

cycle ou pas cycle ??? Empty
MessageSujet: Re: cycle ou pas cycle ???   cycle ou pas cycle ??? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:06

takagi a écrit:
Mais pour un bac sans filtre avec un peu de sable et une plante ( flottante ou pas) SANS filtre mais avec un petit chauffage.
...

dans le type d'aquarium que je viens de décrire y a t'il se fameux cycle
Non, pas de cycle.
Tu peux mettre ton Betta rapidement dans le bac, mais attends néanmoins 48 heures afin que l'eau soit reposée et que le chlore soit parti.

Plus d'informations concernant les options de maintenance ici: http://www.jurabetta.com/maintenance-de-base.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
 
cycle ou pas cycle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'eau pendant le cycle de l'azote?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: