Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Salut à tous,

après un essai infructeux (femelle lachant ses oeufs n'importe quand et mâle ne cherchant pas à les mettre dans le nid), le couple a enfin réussi à se reproduire (hier ou aujourd'hui, je ne sais pas, je m'en suis aperçus car j'avais fais une photo et on distingue les oeufs, alors qu'à l'oeil nu dans le bac de repro, je voyais rien ! LoL ! :face:). Voici le couple en question (qu'en pensez-vous ?) :

Mâle blue orchid OHM fentail :
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Img12440jc

Femelle blue orchid SD :
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Pict17274jw

Et la photo du mâle surveillant le nid (avec les oeufs !). Quelle idée de faire un nid si grand ! On voit la grappe d'oeufs à gauche ! :

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Pict18185qu
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

bravo pour cette repro, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:03

Bravo pour cette réussite Jérôme Very Happy . Les petits seront 100% métalliques Very Happy . A mon avis, tu auras de très bonnes surprises. Tiens nous au courant pour la suite Very Happy ! Merci de partager cette repro avec nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:30

c'est rigolo des fois tu as un mâle qui fait un tout petit nid , toi tu as un mâle qui a besoin d'un grand nid jusqu'ou ira le coockounig Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:57

Ca y est, hier soir, les oeufs ont éclos. Donc aujourd'hui ou demain, ils seront en nage libre ! C'est marrant, les alevins sont de couleurs très foncés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:15

normal que tes alevins soient foncée vue la couleur de fond des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:15

ok, Merci Alain !
Sinon, les alevins sont en nage libre depuis hier. Ce matin ils auront leur premier repas de nauplies ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:03

bon apétit les petits!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:28

ouai, ben j'leur ai donné des nauplies, mais ils y ont pas touché ... je retenterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:37

est -ce que les petits nagent? si oui tes nauplies sont peut-être trop grosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:35

oui, il n'y a pas de soucis, ils sont en nage libre depuis hier. Mais apparement, ils n'ont pas fin, je n'en ai vus aucun essayé d'attaquer une nauplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:33

tu regarde si le ventre est rose , si c'est rose c'est qu'ils mangent , sinon c'est qu'ils mangent pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:47

oui, je sais. Mais ils ont pas mangés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: