Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes bébés bettas

Aller en bas 
AuteurMessage
melchoupi
Primaire
Primaire
melchoupi


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 09/07/2009

mes bébés bettas Empty
MessageSujet: mes bébés bettas   mes bébés bettas Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

bonjour, depuis le 15 septembre, j'ai obtenu une ponte de betta splenders, j'n ai perdu beaucoup, il m'enreste actuellement, 9, dont 3 dépassent le centimètre et demi, les autres tournent autour du centimètre, je viens de m'apercevoir que sur les deux plus grands, la nageoires du dessous du ventre commençait à rougir un peu, ma question est.....
au bout de combien de temps apparaissent les couleurs, et aussi de savoir comment je fais pour différencier mâles et femelles du fait de la petite taille......Merci de votre coup de main
j'ai aussi l'intention de faire un bac de 65L avec quelques femelles, une crowntail rouge, une half moon de plus de 5cms en taille, une femelle blanche, et et une bleue turqoise et d'y mettre un de mes mâles ( 3 chez moi) est ce que je peux remettre mes corrydoras et mon néon?
Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés bettas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: