Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bettadamour
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

Je m'appelle Michèle, j'ai 42 ans... bientôt 43 hum !
J'ai chopé ce maudit virus, celui qui vous prend et ne vous lâche plus !
Cela fait moins de 6 mois, mais je me retrouve déjà avec 6 bettas, que j'ai présenté dans les rubriques correspondantes...
je me suis donc lancée dans la compartimentation d'aquarium un (60 L en 3), dans celle d'un 20 L que j'ai décompartimenté par la suite, pour que mon petit betta ne s'énerve pas trop et même dans la confection complète de A à Z d'un petit aqua de 9 L (brut) avec coupe du verre, collage et tout et tout... J'ai actuellement un nouveau 20 L en cours de cyclage pour Wagner, mon DT qui attend patiemment les 3 semaines minimum !
En fait, j'ai bien peur de ne pas m'arrêter là et mon rêve serait de déménager afin de me lancer dans une repro...
Mais, bon pour l'instant mon petit 2 pièces ne me le permets pas !
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:08

Salut Michèle,

L'élevage du betta est tout une aventure! En ce qui concerne de pouvoir faire une repro, tu as tout ton temp devant toi. C'est vraiment fantastique lorsqu'on voit un couple de betta se reproduire la première fois, tu verras. Au début, on est impatient. Une fois que la repro a eu lieu, on les regardes faire du début jusqu'à la fin. Ensuite, on compte les jours pour que les alevins naissent. Et enfin, le plus dur est de s'en occuper et de les faire grandir... Bonjour à tous ! Icon_biggrin ! Sélectionner et encore une autre chose...En tout cas...Bienvenue à toi sur le forum des atteints du virus du betta! Bonjour à tous ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:13

Bienvenue à toi Michèle Bonjour à tous ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous!
» bonjour à tous...!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: