Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BETTALY81
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:13

Bonjour! Je m'appelle Ly Wa Meng et je suis de Castres et bien sûr comme la plus pars des mes confrères qui se reconnaîtrons...Je suis accros Mad Mad à la feuille de cattapa,aux nauplies d'artémia,sel de guérande, microvers, anguillule de vinaigre et quand j'en ai: vers de grindal....mais bon le BettaPro se fait rare alors je me retourne sur les micro pellets...

J'ai commencé prématurémentaffraid ,à l'âge de 14ans ou 15ans, par un simple pot de Nutella(MaxiFormat) et depuis je ne décroche plus...
A l'âge de 27 ans, cela s'est agravé, par la découverte du "Demie-Lune Rouge" d'un certain Confrère ou cousin que je ne connais pas ,et pour sa sécurité,je ne citerais pas son nom...Et un peu plus tard des Dragons Thaillandais...Un groupe...Appartenant à Aquabid!!!!

En ce moment j'ai agrandi mon laboratoire, grâce à charly46 Salut ,je perpétue ses bonnes souches.Pour une meilleur qualité,je suis toujours à la recherche de nouvelles souches....

Cela m'a beaucoup aider de parler, je vous remercie d'avoir consacrés quelques minutes,à mon trip et autres bétisessss....... à très bientôt Roule de rire Laughing

Evil or Very Mad BANDE DE DROGUER!!!
P.S : faut bien se droguer a quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
jp
Primaire
Primaire
jp


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 14/02/2007

CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: Re: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:01

ola



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: Re: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:54

Et bien soit le bienvenue et espérant que tu ne partes pas en cure de désintox continues à bien te droguer ici grâce aux différents conseils que tu trouveras!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: Re: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:27

Bienvenu à toi Wa Meng Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: Re: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:13

Bienvenue, j'adore ton humour. Pas mal le CIAVB. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Empty
MessageSujet: Re: CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)   CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIAVB (Centre d'intoxication et aide au virus Bettaphile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salou les bettaphile !!
» nouuveau bettaphile
» Bettaphile du Vietnam
» je suis un nouveau bettaphile
» Aidé moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: