Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couvercle plexis ou verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
combattantezen
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 18/07/2009

couvercle plexis ou verre Empty
MessageSujet: couvercle plexis ou verre   couvercle plexis ou verre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:00

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais mettre une plaque transparente pour laisser passer la lumière, mais couvrir mon bac, je mensais le faire avec du plexiglace plus facile à découper et moins cher qu'une découpe de verre, mon bac à une forme pas vraiment rectangulaire.
Qu'en pensez-vous ?
Le couvercle sera utile pour le betta pour garder l'air un peu humide , et les crevettes japonica que je comptes y mettre, pour ne pas qu'elles se sauvent
C'est un bac de 12l, chauffé, filtrés. J'ai bricolé un couvercle provisoire, je mets un lien.couvercle plexis ou verre 1249984755
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

couvercle plexis ou verre Empty
MessageSujet: Re: couvercle plexis ou verre   couvercle plexis ou verre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:48

C'est une bonne idée et surtout cela évitera une forte évaporation de l'eau de ton bac!
Revenir en haut Aller en bas
combattantezen
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 18/07/2009

couvercle plexis ou verre Empty
MessageSujet: Re: couvercle plexis ou verre   couvercle plexis ou verre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:53

ok, donc je vais faire avec le plexiglace, pour le moment, c'est moins transparent que le vert mais ça ne devrait pas poser de problèmes aux plantes, la lumière passe quand même, j'ai un éclairage indirect hors bac par une lampe de bureau , et si je trouve une plaque de verre qui me convienne je ferais l'échange.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvercle plexis ou verre Empty
MessageSujet: Re: couvercle plexis ou verre   couvercle plexis ou verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle plexis ou verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: