Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!

Aller en bas 
+2
pierre34110
tahitipearl13
6 participants
AuteurMessage
tahitipearl13
Maternelle
Maternelle
tahitipearl13


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

J'aimerais savoir ce que vous pensez de celui là?
C'est peut être un futur achat et j'aimerai qu'il soit presque parfait! lol

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Fwbett11

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pierre34110
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:35

Salut,

Le betta que tu nous montres là possède des défauts qui risquent de se retrouver dans la génération future:

-la pente sur le front
-la caudale trop courte avec du gène rosetail
-la partie antérieure de la nageoire anale est longue

D'après moi, ce poisson est porteur de plakat et du marbré. Si tu achètes ce poisson et que tu le reproduises, tu risques de trouver beaucoup de poissons avec des défauts qui n'ont rien avoir avec le standard. Rien ne t'empêches de l'acheter, mais si tu pouvais trouver un poisson avec moins de défaut valerait plus de coup de l'importer de la Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
tahitipearl13
Maternelle
Maternelle
tahitipearl13


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

Merci Yia LY
Revenir en haut Aller en bas
rockmance
Primaire
Primaire
rockmance


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

Moi j'le trouve magnifique ,très original ,on entrouve rarement des comme sa dans le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile quatrehomme
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : frejus
Date d'inscription : 29/08/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

il est vraiment magnifique je viens de debuter avec ces superbe creatures et je ne suis pas tres douée!!! jai un male bleu et rouge et 2 femelles il vient de s'accoupler avecune mais je pense que je l'ai enlevé trop tot apres 24h je l'ai trouvé un peu gauche pour son nid! comment faire pour qu'il soit plus solide son nid?
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Collège
Collège
the ice betta


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/02/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

salut,il est beaux se betta, c'est vrai qu'il a 2,3 défaut mais bon,ces comme tu veut,moi j'en est de se style, moi c'est du hm salamender et je pense que celui que tu nous présente en est un voila,mais se ke j ai on de plus grosse queue et une plus voile dorsal voila
Revenir en haut Aller en bas
tahitipearl13
Maternelle
Maternelle
tahitipearl13


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

Merci pour vos messages mais je n'ai pas donné suite à l'achat de se Betta.
A l'heure qu'il es il doit certainement avoir trouvé une maman ou un papa adoptif, du moins je lui souhaite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!   Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir ce que vous pensez de ce betta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: