Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mon bac et mon combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

voilà je viens de l'acquérir cette aprèm je le trouve super beau et je vous montre son bac de 20l

Mon bac et mon combattant P1150827

Mon bac et mon combattant P11508310

son surnom "Boloss" car il aime bcp nager dans le courant du filtre^^

au moins sa lui fais les muscles^^
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:01

Hello,

ça a l'air sympa ton aqua sauf sur un point. Les bettas n'aiment pas le courant, ce sont des poissons qui vivent en eau calme, qu'il nage a contre courant ne veut pas forcément dire qu'il aime ça, et si il aime ça alors il pourrait aussi se fatiguer rapidement et tomber malade.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

alors j'enleve le filtre c'est sa? voila j'ai arrêter le filtre
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:20

Pas forcément il y a des techniques pour réduire le débit du filtre si celui ci n'est pas équipé d'un variateur, je ne l'ai jamais fait mais peut etre quelqu'un peux donner des conseils a ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:25

voila c'est bon j'ai trouver comment mettre au plus light le filtre Smile c t un pti bouton à tourner
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Maternelle
Maternelle
sebastien


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : saint-mandé
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:34

Bonjour,
Il existe des filtres extérieur avec juste un tube qui rentre dans le bac et un autre qui sort de l'autre coté en les mettant derrière une pierre le courant se sent à peine, si le courant est trop fort, il va s'épuiser.

SEB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bac et mon combattant Empty
MessageSujet: Re: Mon bac et mon combattant   Mon bac et mon combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bac et mon combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon combattant!
» help combattant!!!
» Mon combattant
» L pour combattant
» Hâpy mon combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Points concours de beauté :: Jugements de vos combattants-
Sauter vers: