Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Male ou Femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

J'ai acheter cet femelle en animalerie. Je voudrais savoir si ces 1 Plakat ou 1 femelle? Car quand je les mise a coter de mon mâle elle parade,mais je trouve quelle a de petites opercules.Mais je me dit que ces 1femelle car on voit sa petite boule blanche,mais son ventre n'es pas gonflé.pouvez-vous me dire si c'est 1 femelle ou 1 plakat.
désoler la qualiter n'es pas bonne
Male ou Femelle URL%5D
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

Male ou Femelle Dsc04895
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

C'est une femelle Plakat multicolore.
La plupart des femelles paradent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

ok!Merci
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:25

RDS est tu sur que ces 1 femelle Plakat?car je les acheter en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:01

a la vue de la femelle sur la photo oui je suis sur que c'est bien une femelle. Et en regardant la forme je dirais que c'est une PK oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:03

oki!Merci chui content car depuis le temps que je chercher 1 femelle plakat.
Revenir en haut Aller en bas
CADY59
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:36

Bonjour pardon d interferé sur ton poste bboyT1 mais j ai le meme probleme avec 2 "femelles" elles aussi achetées en animalerie lorsqu elles se croisnet elles parade , opercules ouverts,nageoires deployées, elles se figent comme ca profil a profil et fretillent de la queue. ayant un peu eu peur d avoir 2 males je les ai séparées effectivement je vois aussi sous la bleu le petit point blanc et sous la rouge le meme point mais exentré.
Comment vous puis je poster une photo pour avoir vos avis eclairés.
Malgré cette parade magnifique mais intimidante puis je les laissées enssemble sans craintes??
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
naru077
Maternelle
Maternelle
naru077


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:38

Salut,

J'ai eu le meme cas que toi deux femelle une bien gonflée au niveau du ventre donc aucun doute sur elle et une assez fine. Les femelle entre elles peuvent se retrouvée confronté (rivale) mais dès qu'il y a plus de population elle ne cherchent pas à s'affronter c'est ce qui arrive avec mes deux femelles j'ai rajouter plus de cachette et demeure toujours un peu rivale surtout quand je les séparent le temps de la reproduction. Donc ne t'inquiète pas là dessus sauf si tu vois qu'il y en a une qui à vraiment peur et qui n'ose plus se montrer là oui il faut les séparer de toute urgence

voila eb espérant avoir été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
CADY59
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2011

Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:46

impecable pour moi. le souci c est qu elle est aussi hyper agressive avic mes males Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male ou Femelle Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Male ou Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Plakats traditionnels-
Sauter vers: