Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manque de place

Aller en bas 
AuteurMessage
F.O.C
Primaire
Primaire
F.O.C


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : 38 Domène
Date d'inscription : 02/03/2009

Manque de place Empty
MessageSujet: Manque de place   Manque de place Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:23

Voila après le décès ce matin de notre HM red gold (mon chéri avait décidé de le faire bouillir Suspect non je plaisante une erreur de thermostat eau a plus de 35°c adieu tit père Sad ) pour me consoler (je suis une petite fille) mon copain decide d'aller en acheter un autre !! Seulement voila ons e retrouve avec un mâle HM red gold butterfly un Hm marbré noir et white snow (une beauté) et un mâle plakat (notre premier) white platinum !! Et encore il a fallu m'arreter j'aifailli les prendre tous !! Bref tout ça pour dire qu'on commence a manquer de place !! on fonctionne actuellement avec deux isoloirs mais c'est pas très esthétique et de plus on en a besoin pour les femelles Rolling Eyes . Oui oui nous sommes des gros malins... Nous aimerions donc nous "construire" un aquarium spécial compartimenté. J'ai lu le spour et les contre mais on a décidé de se lancer (ça nous laisse des "bacs hopitaux" disponibles). Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on construit un bac compartimenté de A a Z , nous voudrions fabriquer également le "bac support" pas compartimenter un bac deja tout fait... quels matériaux faut il utiliser pour que ce soit solide ou trouver le nécessaire etc... Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un minimum de place avec un maximum de bettas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: