Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charlybetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly46
Primaire
Primaire
charly46


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Charlybetta Empty
MessageSujet: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

Salut tout le monde Charlybetta Icon_biggrin

Voilà, je suis entrain de faire un nouveau site, je le publie quand même, mais il n'est pas réellement terminé, car il me reste encore pas mal de place, pour le faire évoluer. Donc je rajouterais au fur et à mesure d'autres photos et articles,.... pour combler la place manquante Charlybetta Icon_lol

Ce site est bassé sur mon élevage de Betta Splendens, il y a pas mal de photos des bettas que j'ai ou que j'ai eu, quelques articles et une page dédiée à mes futures ventes qui ne devraient pas tardé à reprendre Charlybetta Icon_biggrin et une page "Liens", où je pourrais mettre vos bannières et/ou liens de vos sites et/ou forums, si çà tente certains d'entre vous Charlybetta Icon_biggrin

Voici le lien du site: http://pagesperso-orange.fr/charlybetta/

Je vous laisse le regarder et je compte sur vos pour me dire ce qui ne va pas ou bien les choses qu'il faudrait que j'améliore Charlybetta Icon_biggrin

Merci d'avance

Charly
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:59

Salut Charly, c'est chouette de se faire une page, tes poissons sont beaux, les photos aussi, mais je trouve les couleurs de ton site très agressive, ça fait mal aux yeux !
Les typographies ne sont pas formidables.

Bon je sais tu vas me dire que tu n'es pas graphiste mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Primaire
Primaire
charly46


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Salut

Merci pour tes remarques Very Happy , que j'ai pris en compte biensûr, pour la première mise à jour.

Qu'est ce que tu en penses? C'est mieux et y a-t-il d'autres choses à modifier ou autres d'après toi?

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

j'aurais plutot vu un fond très clair de la couleur de ton choix, du blanc dans les encadrés, et un texte en maigre avec les titres en gras. Ainsi l'environnement graphique ne sera pas en lutte avec tes photos, et ce sera surtout bien plus joli.

Sur tes boutons, ce n'est pas la même typos partout ni la même taille, ce n'est pas cohérent, tu peux prendre celles de liens utiles et l'appliquer partout, remplacer le violet par un vert sapin par exemple, ça collera plus à l'esprit nature du betta.

voilà c'est pas pour critiquer mais pour l'instant c'est pas très joli, heureusement pour le coup que tes photos sympas rattrappent le coup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Primaire
Primaire
Leviathan


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:39

Salut Charly;

J'aime bien ton site.
Pour parler de manière constructive, je suis d'accord avec Fabrice. Ceci dit, beau travail tout de même, et pour être en cours de réalisation du site, je sais que cela n'est pas pratique ^^

Sinon, belle installation, et surtout des photos de beaux poissons!
Merci pour cela, et je suis sûr que tu vas encore en sortir des quantités d'autres

Johan
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Primaire
Primaire
charly46


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:08

Merci Johan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlybetta Empty
MessageSujet: Re: Charlybetta   Charlybetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlybetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens :: Sites-
Sauter vers: