Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention au éleveurs peu scrupuleux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosan (Lemming)
FAC
FAC
Rosan (Lemming)


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : TOULOUSE bientot MONTAUBAN
Date d'inscription : 09/08/2008

Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Empty
MessageSujet: Attention au éleveurs peu scrupuleux !!!   Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:13

" J'ai acheté ce couple à un éleveur Francais (dont je tairais le Pseudo ...) Colère :
Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Dscf4517 et
Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Dscf4422

Et après avoir recu les poissons et controlé leurs qualité, je me suis appercu de la supercherie !!!

Le mâle est complètement tordu :
Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Dscf5112Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Dscf5111

Je déplore la vente de ce type de poisson au plus haut point, surtout venant d'un éleveur connu/reconnu en tant que tel, qui passe pas mal de temps sur les Forums (Jurabetta, combattant du siam, etc ...) à répondre à des sujets et à donner des conseilles.
Et qui par conséquent ne se les appliquent pas du tout à lui même !!! Bouche bee

Car à lâge du poisson en question (au moment de l'achat), ce ne peux en aucun cas être une erreur de débutant. carton rouge carton rouge

Je pense qu'il à bien observé et noté qu'il était Halfmoon, et donc aussi Tordu !
Car je vous prie de crois que cela se remarque encore mieux avec le poisson de face !! Arrow

C'est malhonnête !!! Rolling Eyes

En gros, je ne PEUX reproduire (par ethique) ce poisson du fait de son Handicape (malheureusement) et qui normalement (selection) n'était pas destiné à subir une telle déformation toute sa vie ! ".

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention au éleveurs peu scrupuleux !!!   Attention au éleveurs peu scrupuleux !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

Salut Rosan,

Merci de nous faire part de cette mauvaise expérience. C'est vraiment dommage pour toi, et c'est vraiment pas sympa de la part de cet éleveur. Il aurait au moins t'avertir et te faire des propositions avant de te le vendre. On a l'impression que la femelle a aussi un problème de vessie, ou quelque chose d'abnormal avant la pédoncule. Mais bon que cela ne reste pour toi qu'un constat et que ça n'aille pas plus loin. Pour respect de ta part, je laisse le message, et afin que ce sujet n'aille sur autre chose, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
 
Attention au éleveurs peu scrupuleux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention britta
» Attention GrosBetta arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: