Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me fait du soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
djolea
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

je me fait du soucis Empty
MessageSujet: je me fait du soucis   je me fait du soucis Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:00

J'ai acheter samedi un betta un splendens rouge bout de la queue blanche et un peu de bleu. Je l'ai mis dans son aquarium il nage bien il est vif sauf qu'il ne veut pas manger depuis que je l'ai acheter je lui donne des larves de moustiques rouges lyophilisées c'est ce que ma conseiller l'animalerie.
Autre problème hier en rentrant je le retrouve au fond de l'aquarium entre les cilloux le croyant mort je met la main dedans pour le toucher il bouge mais d'habitude il n'arrete pas de bouger j'ai trouver ça bizarre puis il y a plein de petite bulles qui flotte et hier il agissait bizarrement sous le cou au niveau des branchies ils ont un voile qui sortent en général quand il y a un autre male et la il sortait ce voile comme si il s'étouffait allait à la surface et revenait en bas et a nouveau il monte descends....
Et ce matin dans l'aquarium j'ai trouvé je pense des bout de voile au fond de l'aquarium je sais pas quoi faire j'ai peur qu'il meure...
Revenir en haut Aller en bas
 
je me fait du soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» Un soucis de "Collerette"
» gros soucis de condensation !!
» Premier soucis - "moisissure"
» pourriture des nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: