Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais rien au sujet des combattants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sle
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne sais rien au sujet des combattants Empty
MessageSujet: je ne sais rien au sujet des combattants   je ne sais rien au sujet des combattants Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

Bonjour !!
Il y a près d'un an, on m'a offert un poisson combattant.
J'ai acheté un aquarium. et jusqu'ici tout allait bien pour ce petit poisson. Depuis deux jours le poisson est complètement abattu au fond de l'aquarium dans un coin .. A la lecture de quelques sujets postés j'ai découvert que l'eau de ce petit poisson nommé Rakam le Rouge était trop froide. Je lui ai mis de l'eau tiède, et l'ai changé de place .. IL semble avoir repris un peu d'animation .. Est ce autre chose ?
Je m'inquiète
SLE
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

je ne sais rien au sujet des combattants Empty
MessageSujet: Re: je ne sais rien au sujet des combattants   je ne sais rien au sujet des combattants Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:49

Donne nous les paramétres de ton bac:
Taille
Filtre
Température
Etc...........
Revenir en haut Aller en bas
sle
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne sais rien au sujet des combattants Empty
MessageSujet: les paramètres de mon bac ?   je ne sais rien au sujet des combattants Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:34

attends, tu vas être scié .. quel paramètres ? J'ai acheté un aquarium de la bouffe à poissons.. et c'est tout. je crois que grâce au forum j'ai trouvé ue solution car Rakam va bien il renage !! Mais je dois dire que je j'aime bien ce poisson et que j'aimerais qu'il aille bien et pour un bon moment.
L'aquarium est dans le salon pas loin du feu de cheminée..
Il a l'air d'aller.. il faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais rien au sujet des combattants Empty
MessageSujet: Re: je ne sais rien au sujet des combattants   je ne sais rien au sujet des combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais rien au sujet des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: