Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009

Aller en bas 
+6
dare design
hmongbettasbreeder
BEB
progalacarte
Arawana97
royalbetta
10 participants

Pour 1200 Euros (avion + hotel) pour 1 semaine par personne , seriez vous intéressé pour un voyage avec visites des fermes ?
Oui sans hésitation
Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_lcap36%Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Oui mais un peu trop cher
Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_lcap29%Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non je n'ai pas les moyens
Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_lcap35%Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Non ça ne m'intéresse pas
Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_lcap0%Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Sondage

Qui souhaiterait aller visiter des fermes en Thaïlande ?
Pour ceux qui souhaitent profiter du séjour supplémentaire,sachez qu'un semaine dans un hotel convenable coute en moyenne 150 euros pour 2 personnes (1 chambre) et le repas entre 5 et 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:34

Moi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Le rêve... mais le compte en banque me regarde de travers.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
BEB
Collège
Collège
BEB


Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:43

J'y retournerais bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:10

C'est un projet !!!
J' emmènerais bien quelques uns avec moi peut être pendant les prochaines grandes vacances scolaires. Je suis en train d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:01

royalbetta a écrit:
C'est un projet !!!
J' emmènerais bien quelques uns avec moi peut être pendant les prochaines grandes vacances scolaires. Je suis en train d'y réfléchir...

c'est un projet que j'ai depuis longtemps... aller avec d'autres bettaphiles en asie et ne faire et visiter QUE du betta pendant une semaine ou deux !

Quelles seraient les dates ? se serait que pour une ou tu compte faire deux semaines ?

tiens moi au courant car je suis vraiment intérréssé ( faut que je calcul le budget Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

En principe,je pars 4 semaines en vacances en Thaïlande, je me réserve 1 semaines à Bangkok pour les courses (vêtements, déco et kdo ) notemment à Jatujak Market car il y a de tout dedans. Je profite de ce marche pour visiter les vendeurs de poissons d'ornement (il y a de tout aussi) et d'accessoires aqua.
Ensuite je prends 2 jours avec Preecha pour visiter les fermes à Nakhon Phatom (1 heures de Bangkok). On y reste toute la journée : il y a tellement de poissons qu'on s'y perd !!! Les fermiers seront ravis de nous accueillir.
Je prevois confirmer mon voyage en Janvier 2009 et les seront du 13 Juillet 2009 décollage vers 23 heures ( J'espère voir les feux d'artifice en vol Very Happy ) et mon retour vers le 12 Août. Le séjour à Bangkok pour les visites seront donc soit au début (14 Juillet au 20 Juillet) ou du ( 6 Août au 12 Août ).
Tout cela est au conditionnel car je pars en famille et les finances sont encore aléatoires.
Sinon le séjour sera composé comme suit :
Jour 1 (14 Juillet,arrivé à 19 Heures) : Repos, adaptation et présentation de la vie en Thaïlande
Jour 2 (16 Juillet) : Transfert à Pattaya 3 Heures de route
Repos et sortie.
Jour 3 (17 Juillet) : Visite des fermes à Rayong
Jour 4 (18 Juillet) : Retour Bangkok - Jatujak Market 1
Jour 5 (19 Juillet) : Visite des fermes à Nakhon Pathom
Jour 6 (20 Juillet) : Visite Jatujak Market 2

Ensuite je pars dans le Sud pour Krabi pour faire ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
nibyse
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:02

Waw quel initiative j'adore déja ce forum.

Ceci dit moi au point de vue finance c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-betta.net
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:53

Je vois bien le truc...
Une semaine pour les bettas, et une semaine pour les snake heads, arapaimas, perches du nil et autres barramundis au centre de peche a coté de Bankok...J'en connais 1 que ça pourrait interesser
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Collège
Collège
Clr


Nombre de messages : 60
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2006

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

C'est une bonne idée en tout cas et c'est sympa de ta part de proposer Very Happy Sais tu d'avance quels éleveurs tu comptes visiter pendant ton séjour?
Personnellement j'aimerai beaucoup y aller, et passer du temps dans les fermes mais j'avoue avoir du mal avec les séjours trop organisés (certainement un traumatisme des colonies de vacances) Embarassed Mais c'est peut être une bonne solution pour optimiser les visites et donc le temps imparti dans le séjour Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
swoog21
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : mirebeau sur beze
Date d'inscription : 30/10/2008

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:42

j'adorais et quoi de mieux pour apprendre connaitre le betta que sur son sol natif
mais le hic pas les moyens dommages prevoyaient les cartes mémoires pour appareil photo
car à votre retour reportage obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

très interressé mais à négocier avec chéri ...Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009   Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de visiter des fermes Thaïe en Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des fermes en thailande !!
» Animaliades 2009
» Domont 2009
» Remerciements Domont 2009
» Janvier 2009: Reprise des reproductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: