Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 contenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou63
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2008

contenant... Empty
MessageSujet: contenant...   contenant... Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:11

Voilà, une tite question, dans quoi vivent vos combattants?
J'adore les vases un peu originaux...(Je voudrais en trouver un suspendu...Mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur...)

Etes vous plutôt aquarium standard ou gros vases déco? Pourquoi ?

Je pose cette question parce que je pense que les minuscules boites qui contiennent même pas 1 l d'eau et qui sont vendues en animalerie ne peuvent pas accueillir à long terme un poisson (peut-être que je me trompe).

Est-ce que je me trompe en pensant qu'un contenant de 4 à 5L est suffisant pour accueillir un poisson.

Voilà, j'attends le dernier w-e d'octobre pour acheter des loulous et je souhaiterai les chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

contenant... Empty
MessageSujet: Re: contenant...   contenant... Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:11

Salut tigrou63, tout dépend tes motivations, si c'est pour décorer une pièce, c'est certain qu'un vase suspendu peut faire son effet. Si tu veux faire de l'élevage mieux vaut des aquariums de 4 à 5 litres qui sont suffisants pour accueillir un combattant. Un volume de 1 litre est en effet trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
contenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: