Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question de compatibilité

Aller en bas 
+9
ebene49
RDS
betta-king
Arawana97
rudy-wood59
180-degrees-betta
toutoune1180
corinne et maxence
Vivouné
13 participants
AuteurMessage
Vivouné
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Question de compatibilité Empty
MessageSujet: Question de compatibilité   Question de compatibilité Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:27

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine du combattant et j’ai une
question Question

Voila j’ai un combattant et ma petite amie veut mettre un
autre poisson pour lui tenir compagnie peut ton mettre un poisson de chine (rouge)
en cohabitation.confused

Car je sais que les combattants ne supporte pas tous les
autre poisson.

Merci d’avance Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
corinne et maxence
FAC
FAC
corinne et maxence


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : 51300 Vitry le François
Date d'inscription : 08/07/2008

Question de compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité   Question de compatibilité Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

bien sur sans aucun probleme j en ai un avec des poissons rouge depuis des moi et cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
toutoune1180
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 88
Date d'inscription : 03/07/2008

Question de compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité   Question de compatibilité Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:46

bonjour,

personnellement je te le deconseille car le poisson rouge est un poisson d'eau froide alors que le combattant vit en eau douce,