Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F2 copper suite pour passer le temps!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

Coucou les z'amis Very Happy n'ayant pas réussi (pour le moment Wink mais çà devrait pas tarder Very Happy ) la F2 mère fils que je voulais avec mon PKHM sélectionné issue de ma F1.

J'ai décidé de faire cette repro pour passer le temps qui c'est passé dimanche midi:
Voilà la mère F0:

F2 copper suite pour passer le temps!! Ma_pkh12

et le filston F1 copper marbré:

F2 copper suite pour passer le temps!! Hm_cop11

Bon on verra bien ce que çà va donner Very Happy ...le mâle est biensympa, mais ce type de betta n'est pas m'a priorité.

Je vous tiendrais au courant bien sûr Smile des résultats de cette repro Wink

Amicalement émilien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

A suivre !! Les résultats peuvent être étonnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:58

Bon mauvaise nouvelle
Après mon retour de mission de 2 jours dans le Var tout les alevins sont mort...comme par manque d'oxygène...car mon eau avait en quelque sort croupie, il y avait comme une couche toute bizarre (laiteuse) à la surface de l'eau qui ne permettait pas aux alevins de respirer ...c'est la première fois que je voies çà .


Bon c'est pas bien grave car cette repro n'était pas ma priorité!!!

Du coup le WK prochain je vais essayer d'arriver à mon but reproduire la mère F0 avec son fils PKHM F1 ...car j'suis plus orienté PKHM que HM Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

vraiment desolé pour cette repro !!

tes ptis avec combien de semaines ?? meme si ce n etait pas ta priorité, ca degoute toujours de perdre un frais entier !!

bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

Crying or Very sad Désolée pour toi!
Il te reste pus qu' a faire mère X fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:58

oh!! ils n'avaient même pas une semaine, rien de bien grave Wink
c'est pas la mort du tout, j'ai vraiment lancé cette repro pour passer le temps, mais comme j'ai du m'abscenter plusieurs jours de la maison pour le travail (ce qui n'était pas prévu au départ) je n'ai vraiment pas pu m'en occuper.

Mais bientôt çà sera la repro mère F0 * fils PKHM F1 Wink , c'est cette repro qui m'intéresse le plus Wink

je vous tiendrais au courant sur un nouveau post Smile

amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F2 copper suite pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: F2 copper suite pour passer le temps!!   F2 copper suite pour passer le temps!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 copper suite pour passer le temps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: