Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur l'eau Empty
MessageSujet: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:36

c'est peut etre debile se que je vais demander mais je ne compren pas quand je change leau du bocal de mon combattant elle est tjr un peu trouble alors quel est propre je ne comprend pas si vous savez pourquoi aidez moi svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Bonjour,

il faudrait nous en dire plus sur la provenance et les caractéristiques techniques de ton eau afin que l'on puisse éventuellement te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

ba ya po grand chose a dire elle vien du robinet et je la laisse poser 48h avant de la mettre dans le bocal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:09

et les caractéristiques de ton eau : GH, PH et KH, les connais tu ???

Une eau trouble du robinet peut-être caractéristique de divers soucis comme une charge importante en minéraux comme quand on tire de l'eau chaude.

Ou alors elle peut se troubler à cause de bactéries ou aussi d'un pic de nitrites...
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:28

c est bizar que ton eau du robinet que tu laisse reposer 48 h soit trouble !!

elle est deja trouble avant de la mettre dans le bocale ou c est apres l avoir mis dans ton bocal ??

ta peut etre qlque chose dans ton bocale qui la rend trouble !!

le mieu est de faire un test comme le dit 180 ° betta !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:39

je ne connait pas tout les renseignement que tu me demande tout se que je sais c'est que l'eau devient trouble une foi mise dans le bocal alors je ne sais pas trop de ou sa peu provenir
Revenir en haut Aller en bas
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:24

Héhéhé c'est parce que l'eau neuve bouge les graviers et fait remonter des particules en suspension Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:02

ah c pas bete sa Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: question sur l'eau   question sur l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: