Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Association Francilienne pour le Betta Splendens

Aller en bas 
+2
progalacarte
derftrix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:12

Je ne poste pas souvent sur "le combattant" mais voila une nouvelle qui devrait en interesser certains :

L'Association Francilienne pour le Betta Splendens (AFBS) est officiellement ouverte. :yeah:

Pour toutes informations ou demande d'inscription, rendez vous sur le site de l'association:

http://afbscontact.free.fr/


voici un petit extrait des statuts:

Citation :
Article VI – Admission

Sont admises dans l'association, toutes personnes résidant en Ile de France et faisant une demande d'inscription écrite auprès du bureau.
Les mineurs sont admis, une autorisation écrite par le tuteur légale sera exigée

Article VI bis – Les éleveurs des autres départements (ou autres pays) peuvent toutefois faire une demande d'admission a l'association, celles ci seront alors étudiées au cas par cas par le conseil d'administration.


ce qui signifie que tout le monde peut s'inscrire...

alors venez vite, on vous attend !!!!!

Lutopiste, Président de l'AFBS !!!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

J'ai fait une demande d'inscription , j'espere qu'ils me prendrons car la Réunion est loin quant meme !!
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Lycée
Lycée
derftrix


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

Juste une petite précision car je me rend compte que ce n'est indiqué nul part.

L'inscription
à l'association n'est effective qu'après le renvois du formulaire qui
est à imprimer une fois remplis sur le site de l'AFBS accompagné du
chèque de 15€ (10€ pour les mineurs) de cotisation.

Derftrix
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

Nouveau look pour le site de l'AFBS ( http://afbscontact.free.fr/ )
Egalement, une galerie photo de chacun des membres. Elle vient tout juste d'être mis en ligne,donc laissez le temps aux membres d'y poster leurs photos.

Je profite de ce post pour rappeler aux franciliens que nous les attendons parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:47

salut prog' Wink

je viens de voir ton beau boulot sur le site de l'assoc' genial il est fluide et reposant! l'idée de la galerie aussi est tres bien comme cela il n'y a pas que les bettas primés de présenté tout les membres pourront faire voir leurs petits chéris!...

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:51

heu je viens de remarquer une petie faillle!? sans me loguer, Thierry, j'accede à ta liste de poissons et je peux la modifier si je le souhaite??? je te connais tu vas vite régler ce petit parametre!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Ca doit être OK maintenant, tu me dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

c'est impec' Wink rapide comme d'habitude!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
dragoonn
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: salut   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:58

Bonjour, je suis très intéressé pour participer a des expositions si vous en faite souvent. Je pense que je devrais m'inscrire pour y participer. je m'intéresse a m'inscrire dans votre association juste pour vendre mes poissons. Voilà je voudrai savoir combien vous faite de expositions chaque année parce que apparent il y en pas souvent. pourrais-je avoir plus informations avant me m'inscrire svp. Ou se trouve votre association? moi j'habite Evry Courcouronnes dans le 91, Merci beaucoup. pour le moment j'expose mes poissons sur le site de jura betta et celui çi et je fais de l'élevage dans les demi-lunes et PK HM et dragon en ce moment sauf CT et DT. J'ai environ 1000 petits qui arrivent et j'aimerai plutart les vendre car j'en ai trop. et même si je ferais partie du club est-ce que je pourrais en mettre au sein de l'association pour la place et les revendre,est-ce possible?, Merci.

cardialement dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:27

Association Francilienne pour le Betta Splendens Extrasmashedanagffin Association Francilienne pour le Betta Splendens Extrasmashedanagffin Association Francilienne pour le Betta Splendens Extrasmashedanagffin Association Francilienne pour le Betta Splendens Extrasmashedanagffin
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:56

dragoonn

C'est une association, pas une boutique de vente. Nous venons de créer il y a quelques mois l'AFBS, qui regroupe les éleveurs de bettas franciliens pour nous permettre de nous retrouver, d'échanger nos idées, d'aider les débutants.
L'Association Francilienne pour le Betta Splendens a pour objet de promouvoir l'élevage et la sélection des bettas splendens de formes de concours en région Ile de France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), ainsi que: - la création d'un concours national annuel - la création d'un site internet - la création d'un recueil des souches élevées par les membres.
Le mieux est que tu ailles sur le site et que tu contactes directement le président, si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

dragoonn, si tu as 1000 petits, je pense que ça va te permettre de sélectionner les meilleurs afin de revendre des bons bettas, le reste avec trop de défauts, il faut les éliminer. Tu verras ça va t'en faire déjà beaucoup moins. Et puis pas besoin de l'association pour vendre tes bettas, il y a des forums, c'est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Francilienne pour le Betta Splendens Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens   Association Francilienne pour le Betta Splendens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Francilienne pour le Betta Splendens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta-splendens.net HS
» Association Betta Genève et alentours
» mon couple betta splendens
» Ephéméride betta splendens
» Mon betta Splendens s'ennuie t-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens :: Sites-
Sauter vers: