Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 paillettes ou nourritutre congelé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

a lanimalerie il mon conseiller des paillettes mais je doute que se soit la meilleur nourriture pour mon combattant No
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

salut,
la meilleur des meilleurs c'est le vivant. Ensuite le congelé et les preparations maisons apres les granulé ex: atison pro.

Franz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Dj@X a écrit:
salut,
la meilleur des meilleurs c'est le vivant. Ensuite le congelé et les preparations maisons apres les granulé ex: atison pro.

Franz

et tu donne quoi comme nourriture vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

larve de moustic, artémia, vers de vase, vers grindal, apres ses le méme en congeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:15

arnaud a écrit:
larve de moustic, artémia, vers de vase, vers grindal, apres ses le méme en congeler


et on trouve sa en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:00

larve de moustique t'en a dehor dans l'eau stagnante les vers de vase
et artémia sa se trouve dans les bonne annimalerie a poipoi mais ses
une honte commen sa coute des sous !!! vers grindal il te faud un
elevage cher toi a partir d'une souche. le congeler est une bonne
alternative ses 1a2 euro la plaquette de chocola (fin d'artémia ou vers
de vase) et t'en a pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:20

si tu ne fais pas d'elevage, le congelé + un apport de vitamines est tres bien dans ton cas.

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:55

Merci pour tout vos conseil je vais aller voir a lanimalerie pret de chez moi voir si ils ont sa et je vous tiendrai au courant Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paillettes ou nourritutre congelé? Empty
MessageSujet: Re: paillettes ou nourritutre congelé?   paillettes ou nourritutre congelé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paillettes ou nourritutre congelé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: