Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Amadeus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:44

Le voici donc en photo, cet humble Amadeus. J'ai tenté tant bien que mal de prendre des photos qui ne soient pas flous: voici les meilleurs que j'ai pu tirer. Je ne crois pas qu'il soit d'une très grande beauté, puisque c'est mon premier et que je me concentre, pour l'instant, à le garder en bonne santé. Qu'en dîtes-vous?
Amadeus! Dcp21505yf
Amadeus! Dcp21790va
Amadeus! Dcp21863cp
Amadeus! Dcp21952wm
Amadeus! Dcp21971nb


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:04

je ne comprends pas ce que tu veux dire par y a t'il quelque chose a faire? sinon c'est un male QDV classic d'animalerie. Tu peux essayé de lui faire faire un petite repro si tu lui trouve une femelle. Faut juste voir si tu veux te mettre a l'elevage du bettas ou pas. Dans ce cas la tu partiras plutot vers du CT ou du HM dans le futur comme nous tous. Avec bien entendu tous le travaille de titan que cela represente autour.....
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:08

Je retire ma question, puisqu'elle portait un peu à confusion.
Je me doutais qu'il ne s'agissait pas d'un grand phénomène, mais faut bien débuter quelque part!
Merci pour les infos:)

J'ai aussi entendu dire que l'élevage était un travail titanesque. Je crois bien que je vais attendre un peu et en apprendre un peu plus sur l'élevage d'un seul combattant, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:05

Il n' y a aucun souci. Je pense que tu peux déjà t'expréimenté par du queue de voile. Comme ça si on a des échecs, on ne regrettes pas grand chose. Lorsque tu auras la mains, tu pourras attaquer les Demi-lunes ou autres... Very Happy .

Ton mâle QDV est un bleu turquoise. Il a une très bonne coloration. As-tu une femelle qui va avec Very Happy ? Mais ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:21

amadeus regarde les photos de ce post => http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=148&postdays=0&postorder=asc&start=0 , quand tu eleves des bettas tu arrives plus ou moin a ceux type d'installation. Avec biensur des changements d'eau reguliers de tous les bacs car pas de pompe ni filtre et un nourrissage individuel. Donc si ca ne te fait pas peur bienvenue a toi dans le monde des bettaphiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:44

oh! j' ai acheté le meme aquarium pour mon QDV sauf que je l' ai trouvé beaucoup trop petit alors j' ne ai pris un 21L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Moi aussi   Amadeus! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:49

Je suis bien d'accord avec Alma!
Cet aquarium de plastique est vraiment petit. De plus, la plante a l'air en plastique(je me trompe?). Tu devrais peut-être mettre une vraie plante pour qu'il n'abîme pas ses nageoires.
Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01

Moi je trouve ton combattant plutôt beau , cependant ton aquarium semble vraiment trop petit pour lui....je suis d'accord avec les autres, ton combattant n'a vraiment pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus! Empty
MessageSujet: Re: Amadeus!   Amadeus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: