Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 catappa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




catappa Empty
MessageSujet: catappa   catappa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

je suis un peu dégoutée,je suis allée sur ebb et il y avait à vendre,125gr de catappa pour 15 euros,je passe ma commande et au finir,ils me demandent 15 euros de frais de transport,j'ai vite annuler,je veux bien payer des frais,c'est normal mais que ça me revienne au double c'est un peu fort,Hum Hum si quelqu'un d'entre vous avaient quelques morceaus à me vendre,je suis preneuse. JOELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catappa Empty
MessageSujet: Re: catappa   catappa Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

joelle a écrit:
je suis un peu dégoutée,je suis allée sur ebb et il y avait à vendre,125gr de catappa pour 15 euros,je passe ma commande et au finir,ils me demandent 15 euros de frais de transport,j'ai vite annuler,je veux bien payer des frais,c'est normal mais que ça me revienne au double c'est un peu fort,Hum Hum si quelqu'un d'entre vous avaient quelques morceaus à me vendre,je suis preneuse. JOELLE
je viens d'ètre mise au courant qu'il y avait des solutions en tel ou en envoyant un mail,je suis très contente car on trouve tout ce dont on à besoin sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

catappa Empty
MessageSujet: Re: catappa   catappa Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

Ok, donc je veux bien le tuyau moi aussi, je viens de faire une commande à betta breizh mais plus de feuille de catappa ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catappa Empty
MessageSujet: Re: catappa   catappa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catappa =terminalia catappa???
» Feuille de chêne et amandier tropical
» Chêne + yucca = catappa ?
» catappa
» recette du concentré de catappa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: