Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reproduction urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

Bonjour j'ai trois femelles qui ont perduent le vie par une hidroposie et il m'en reste que une je les séparer du male et le male de la femelle. la repro est : la femelle ct bleu roi et le male pk turquoise je voulais savoir si même que avec une seul femelle j'ai une chance d'avoir une repro?


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:02

oui il suffi d'un male et d'une femmel tu a lu le protocole de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

il est ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

Bonjour,voila j'ai lancer une repro le male arrête pas de parader et le femelle aussi c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Avant de lancer une repro n'importe comment, as-tu parcouru le forum afin de savoir comment faire ?

Et une fois que tu auras des alevins, as-tu pensé à la nourriture, à leur maintenance pour une bonne croissance ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

non j'ai regarder sur jurabetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

Bon alors le mieux pour le moment est que tu te renseignes sur divers forum, que tu apprennes ce qu'il faut savoir, que tu prépares tout comme il faut et seulement là tu pourras te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:36

On t a reconnu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Collège
Collège
Clr


Nombre de messages : 60
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2006

reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:09

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:04

Arawana97 a écrit:
On t a reconnu Laughing


c'était si facile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arawana97
Académie
Académie
Arawana97


Nombre de messages : 227
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2007

reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08

Ecoute bettalove/plakatspassion/plakat 27,
Si tes femelles sont mortes, ce n'est pas pour rien!
Remets les bettas qu'il te reste dans leur bac individuel, soigne les bien, nourris les bien, attends une minimum une semaine, et pendant ce temps là, lis les conseils de reproduction des forums où tu t'es inscris.
Ca ne sert a rien de poser toujours les mêmes questions, tu as déjà eu les réponses.
De plus, il y a des articles sur la manière de correctement mener a bien une reproduction.
Tout ce que tu dois savoir est dejà marqué queque part, ce sont des êtres et tu ne peux pas les "programmer", apprends d abord à les connaitre un peu mieux avant de te lancer dans la repro. A force d'mpatience, tu vas finir par touer tout tes poissons!
Ensuite, renseigne toi un maximum sur l'alimaentation des bettas et ce qu'il faut pour nourrir les alevins, sinon tu auras reussi à les reproduire mais ils vont mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction urgent Empty
MessageSujet: Re: reproduction urgent   reproduction urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: