Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaouad
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Je tiens à remercier Fabrice, Arnaud et Sabah pour leur gentillesse et leur volonté à aider un inconnu pour seule raison qui est le respect des éleveurs de bettas

Y a 3 jours j’ai reçu un colis contenant 25 bettas 18 HM offert par 180°betta (fabrice et sabah) en plus des bettas y avait aussi des souches micro vers, vers de grindal, des anguillules et des bettas CT offert par Arnaud

Merci
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:10

Nous savons tous très bien ici qu'il n'est pas facile de se procurer des poissons en Algérie et que c'est une passion très peu accessible chez vous.
Alors comme tu es passionné, ça nous a vraimant fait très plaisir de te procurer ces poissons.

Merci pour le superbe cadre composé avec du sable, c'est toi qui l'a fait au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

ba t'inquiète sa fait plaisir de savoir que certain de nos bétta son au
bou du monde (un peut moin loin quand méme ses sur) je te souhaite
toute la réussite possible et imaginable et surtout plein de bébé
!!!!!!!!!!!!!!

tien nous au courant de ta passion moi sa me fera toujours plaisir !!!!!

au fait sa ses bien passer l'aclimatation ?
Revenir en haut Aller en bas
jaouad
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

Salut

Ben les nouvelles c’est que les betta sont dans des bocaux de 3 litre et ceux sont très bien adaptés ils paradent bien les femelle ont des très verticaux de que je les rapproche des males je les nourrie 2 fois par jour pour reprendre des forces le changement d’eau ce fait chaque 2jrs ya une femelle sui a la bouche un peu bizarre et je ne sais quoi faire ?

Je vous tiendrai au courant de la suite

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

une femmel gris baige ? si ses se que je pense elle vien de cher moi t'inquiette pas elle a toujours été comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

arnaud a écrit:
une femmel gris baige ? si ses se que je pense elle vien de cher moi t'inquiette pas elle a toujours été comme sa.

oui ce doit être celle-là, je me suis également posée la question lorsqu'elle est passée par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaouad
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

C’est une mal formation alors et si c’est le cas génétiquement est –elle transmissible ?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

jaouad a écrit:
C’est une mal formation alors et si c’est le cas génétiquement est –elle transmissible ?

non je ne pense pas que ce soit transmissible, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

je pense pas non plus mais ses possible pour un ou deux jeune dans la ponte
bon
au pire tu test et si tu voie qui en a qui son movais tu les vire un
peut comme les barboteur, je te les donner car je l'avais recu en
cadeau avec ton couple bleu roi que je t'avais pris a EBB.
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 31/10/2011

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:27

salut tout le monde
pour commence je suis nouveau dans ce forum et je suis trop contant de trouvé ce forum je tien a vous remercie d'avoir m’accepte comme un amis je suis un éleveur de combattant d’Alger centre je suis étudient ma passion et le betta splendens ça fait 2ans en fin j'ai trouvé un algérienne qui a la mémé passion ça me fait plaisir a lui et a vous bien sure trié heureux de vs contraire et m’aide qu' ce que je cherche par ce que d’âpre vous sujet de discutions j'ai trouvé des aidé incroyable pour l’élevage des betta splendens
il me reste une question que ça fait bien long temps que j 'ai pas encore eux une réponse o la trouvé pour la nourriture(micro vers ) des bébé betta ? dans notre pays il discute avec des éleveur de poisson sur les micro vers la plus part 90% l'on ps une aidé sur cette nourriture j ai fait un voyage en Angleterre exacte a Liverpool et j ai cherche sur des magazine pour acheté des micro vers j'ai pas trouvé
j'ai discute sympathise avec des gens d'un autre forum comment faire acheté o obtenir une souche de micro vers mais son le virement bancaire par ce que en Algérie n'existe pas de crédit card j'ai fait tout les moyen une fois j'ai envoyé de l'argent part western union de Londres vers la France a un amis de l'autre forum mais malheureusement je ci pas que s'il ce passé il ma dit que j'ai rien reçu et mon amis de Londres ma dit que j'ai envoyé de l'argent (j ai tous laissé tombé je peut pas jugé un l'un ni l'autre ) j'ai laisse tous ça pour le bon dieu
jaouad o un membre de se forum ci vous pouvez m'aide de m’envoyer une souche de micro vers et je envoie de l'argent par western union je serai trié heureux Merci d'avance et je fait confiance
remarque: ma méthode et je envoie de l'argent avant que il m'envoie de la souche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes plakats
» besoin d aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: