Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Male incompetant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Male incompetant Empty
MessageSujet: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

Bonjour,

mes géniteurs sont en phase d'accouplement, malheureusement mon male ne sait pas s'y prendre, meme si la femelle est plus grosse que lui, il n'arrive pas à la comprimé,

elle le mort, et l'encourage de toutes ses forces.

comment il fait? : lors de l'etreinte, il compresse que de sa tete, et non de ses voiles, c'est pas gagné, et je desespere, car l'année dernière un autre male, a su, et j'ai su au trouvers lui comment ca se passe;

Mais la ca fait deux heures qu'ils tournent en rond, l'un collé à l'autre, mais lui ne bouge et serre que de sa tete, or il doit la comprimé avec ses voiles, et les oeufs tombent à travers ses voiles à lui.....


carton rouge monsieur le beau poisson rouge, je n'ai pas le choix, je vais les separer ce soir, si ca marche pas, et lui touver un autre male.....Sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ca vous es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male incompetant Empty
MessageSujet: Re: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

oui la femelle est plus grosse que lui, j'y peux rien, mais logiquement, c'est comme si on donner au male à compresser un coussin plus gros, c'est plus facile pour son contonrtionnement, ??? yia toujours tu dis que tes femelles doivent rester le plus mince possible pour l'accouplement, afin qu'elle ne soient plus grosse que le male.....

qu'arrive t il si la femelle est plus grosse que le male???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ritton77
Maternelle
Maternelle
ritton77


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Male incompetant Empty
MessageSujet: Re: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

salut jai eu le meme cas que toi la premieres fois que jai mis la femelle le male la compressait mais rien ni fesait ils ont essayer pandant 1h 30 puis ils etait epuiser donc je les ais separer pandans 15 jours et jais refait un essai vendredi ils ont essayer pandant 1h avant di arrivee.
pour te dire quil faut etre perseverant.
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Male incompetant Empty
MessageSujet: Re: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

C'est un problème classique. C'est la raison pourquoi, je maintiens toujours mes femelles petites.

C'est quasiment impossible de faire reproduire un petit mâle avec une grosse femelle.

Ca pourrait, à condition que ton mâle soit long (en corps bien sûr...Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Male incompetant Empty
MessageSujet: Re: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:02

Merci,

oui en long, j'ai bien compris, j'ai l'esprit tordu pour les questions, mais la j'ai compris,albino lapin, lapin chaud

bon j'ai arreter le massacre car ils ont détruit le nid,

j'ai mis la femmelle en repos, et le male aussi , le temps qu'il termine un repas de nauplies, il adore ca.

là je l'ai remis dans le 4litres, il refait le nid,

je les remettrai ensemble ce soir,

en attendant direction mon marchand, voir ou une femelle ou un male.
je prefere une femelle, car ca va etre difficile de trouver un male assez gros,

je jure que ca va etre la diete pour certaines....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male incompetant Empty
MessageSujet: Re: Male incompetant   Male incompetant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Male incompetant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male CT
» Mâle PK ?
» male papillon lavende
» male ct
» mon mâle CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: