Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repro CT " petit probleme ? "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobby
Collège
Collège
Bobby


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

voila j'ai lancer une repro il y a deux jours, avec un couple de Ct, I love you le probleme c'est que le mal parade devant la femelle mais il ne fait pas de nid Crying or Very sad, la femelle a l'air prète mais pas le mal Non si quelqu'un a deja eu le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Collège
Collège
Bobby


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:33

deux jours 1/2, un semblant de nid , 1cm sur 2cm , mais il n'y touche plus scratch Help !
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2005

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:15

Salut,

parfois le mâle construit le nid au dernier moment, c'est à dire juste avant l'accouplement ou bien pendant l'accouplement. Je te suggère de laisser encre un jour, s'il ne se passe toujours rien, tu peux enlever la femelle et recommencer depuis le début en les préparant correctement.

Mon couple de plakat a quand même mis 4 jours avant qu'ils ne se décident de s'accoupler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Bobby
Collège
Collège
Bobby


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:52

le male a agrandit son nid , j'ai donc lacher la femelle bounce et la plus rien pale le male fait le mort , et ne s'occupe pas du tout de la femele .... quel monotonie Non
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Collège
Collège
Bobby


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

toujour rien , pas de nid , et le male se fait terriblement attaquer Sad donc j'ai tout arrete , ca ne sert a rien Non
dommage pour une preimiere repro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2005

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:30

Re prépare les pour dans une a deux semaines. Et si cela ne marche toujours pas, change de géniteur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
ptitswit
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

moi j'ai us un problème comme toi sauf que mon mâle lui fessait un nid de bulle et tous la femelle aller sou le nid mais lui la bouffer au bous de 4 jours rien donc enlever j'ai us le même problème de fois avant la bonne hier ou il on pondue la plein d'oeuf dans le nid:cheers:

donc décourage pas mais ta femelle et ton mâle était il ensemble avant dans le même bac et tu les a préparer 2 semaine avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Collège
Collège
Bobby


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:53

le male est rester 1 semaine dnas le bac de repro , ensuite j'ai mit la femelle dnas une demie bouteille d'eau pendant 2jour , et je l'ai lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaRun
Collège
Collège
BettaRun


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - 974
Date d'inscription : 30/04/2007

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

j'ai le même probleme, et avec plusieurs couples
Revenir en haut Aller en bas
http://betta974.forumactif.fr
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Est ce que tu mets une feuille ou tout autres choses en surface qui permette au nid de bien tenir et aussi qui donne envie au mâle de le faire. ?? Une eau teintée par la catappa permet aussi aux bulles de bien tenir.

Un changement d'eau à 100 %, une bonne feuille de catappa, la vue d'un autre mâle quelques secondes suffisent pour qu'il fasse un nid la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro CT " petit probleme ? " Empty
MessageSujet: Re: Repro CT " petit probleme ? "   Repro CT " petit probleme ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro CT " petit probleme ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: