Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 au secours ma repro !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours ma repro !! Empty
MessageSujet: au secours ma repro !!   au secours ma repro !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

salut a tous,
j'ai un combattant QdP bleu roi et une femelle.Victoire
j'ai préparé un bac a 25° dans lequel j'ai placé le male
et l'est laissé seul pendant 3jours.albino
j'ai introduit la femelle dans une couveuse a guppy, il a commencé a construire son nid de bulles.Very Happy
j'ai donc relaché la femelle, en lui prévoyant des cachettes.
Question Exclamation le souci est la ; elle est prete, traits verticaux, tache blanche, etc..
mais le male n'arrete pas de lui faire peur affraid et de la poursuivre, et des qu'il a pourtant l'occaz de l'enrouler il ne fait rien.Sad
est ce que c'est normal, alors que ca fait 48h qu'ils sont ensemble?
bounce Au secours !!!! pale
Merci d'avance.
voila ce qu'il se passe:
le male a fait son nid de bulles, il est cloitré tout le temps dessous et n'en bouge pas sauf lorsque la femelle sort de sa cachette pour aller respirer a la surface.
serait il possible que eventuellement, la femelle ait deja pondu et que le male protege ses oeufs?
si non aidez moi je viens de passer une nuit blanche Sleep a les surveiller car je suis attaché autant a l'un qu'à l'autre Embarassed ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Collège
Collège
Kilik


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2007

au secours ma repro !! Empty
MessageSujet: Re: au secours ma repro !!   au secours ma repro !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:14

Essaye de regarder avec une lampe torche le nid de bulles au cas ou les oeufs ont déjà été placé sans que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ma repro !! Empty
MessageSujet: Re: au secours ma repro !!   au secours ma repro !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:08

comment c'est une bulle avec un oeuf??
lol dsl je débute complet c ma toute premiere repro.
c'est gros les oeufs comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ma repro !! Empty
MessageSujet: Re: au secours ma repro !!   au secours ma repro !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

la taille des oeufs : tu vois les billes dans les cartouches de stylo plume ben c'est encore plus petit Laughing si t'en a tu verra des petits point blancs entre les bulles si c'est le cas bonne chance et bon stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours ma repro !! Empty
MessageSujet: Re: au secours ma repro !!   au secours ma repro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours ma repro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: