Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jurabetta ne fonctionne plus?

Aller en bas 
+2
hmongbettasbreeder
pouloute21
6 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27

Depuis hier soir impossible de me reconnecter sur jurabetta, que se passe t'il??? encore un problème de serveur??? c'est vraiment embêtant ça...No Neutral
Et vous ça vous fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:32

ça fonctionne bien chez moi, mais il est vrai que parfaois, les forums mettent plus de temp à s'afficher ou n'affiche pas du tout, très certainement à des problème de pertubations serveur. Very Happy

par contre, je vois bien que le forum de Joep ( bettas4all ) est indisponible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:35

c'est vraiment étrange moi je ne peux plus du tout y accéder, j'atterri sur une page bizarre Suspect (apache server)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

ben moi je n'ai pas de pb pour me connecter sur jurabetta confused
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Collège
Collège
Clr


Nombre de messages : 60
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2006

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

Pareil, impossible d'affficher Jurabetta pour moi Sad
Pour betta4all par contre c'est normal, le forum est en restructuration actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Collège
Collège
Bettapassion


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2006

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

Pour ma part j'arrive a me conecter au forum sans problème. Vous utilisez quoi comme navigateur ??? Internet explorer ou mozilla ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondubetta.niceboard.com/
Clr
Collège
Collège
Clr


Nombre de messages : 60
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2006

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

firefox pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

idem firefox, mais j'ai essayé avec les deux navigateurs et impossible d'avoir quelque chose Non on va quand même pas resté privé de jurabetta pour toujours?????Shocked
Claire!!!!!!!!!! fait quelque chose!!!!! Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Chez moi ça marche nickel (Firefox).
Tu n'aurais pas fait dernièrement un nettoyage des cookies?
Par contre, je viens de tenter d'aller sur http://bettasite.forumactif.fr/ qui est également un forumactif, là, ça ne marche pas. D'autres forums ne fonctionnent pas également. A première vue, y'a des blèmes au niveau de forumactif. Le plus bizarre est que je vais sur l'un, que toi tu n'as pas, et que je vais sur l'autre. Tu peux voir si tu vas sur le forum que j'ai mis en lien plus haut pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

c'est bon Thierry ça refonctionne! ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:34

Désolée, mais de toute manière, je ne peux rien faire lorsqu'il y a des problèmes de serveurs chez Forumactif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

je sais pas trop ce qui s'était passé, mais j'avais pris l'idée de débrancher ma livebox, redémarrer le pc et bingo! ça refonctionnait! problème qui viendrait de ma livebox peut-être? scratch enfin le principal c'est que ça remarche! heureusement parce que je commençais a avoir des sueurs froides Shocked privée de jurabetta?? cela aurait été horrible pour moi Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurabetta ne fonctionne plus? Empty
MessageSujet: Re: Jurabetta ne fonctionne plus?   Jurabetta ne fonctionne plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurabetta ne fonctionne plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuraBetta
» picolo hm sur jurabetta
» Jurabetta [problème de connexion RESOLU]
» Résultats du 3ème concours virtuel de Jurabetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: