Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ?, par...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




?, par... Empty
MessageSujet: ?, par...   ?, par... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

... curiosité,

bonjour,
je me suis permis d'indiquer sur le forum la présence d'un nombre important de bettas à vendre dans une petite boutique très bien tenue, suite à une erreur de commande du gérant (ou propriétaire, bien embarrassé) - post d'hier/avant-hier "jolis bettas vous attendent".
Voir ces bêtes si nombreuses chacune dans si peu d'eau et d'espace m'a fait mal au coeur...
Ma question : je vois que mon post est verrouillé ; pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? (ça fait un peu "drôle" : j'ai d'ailleurs failli écrire "censuré" Smile)
Si j'ai fait une erreur, ou une indélicatesse (?), acceptez mes excuses Embarassed
Merci de votre attention !
Cordialement
marian7
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

?, par... Empty
MessageSujet: Re: ?, par...   ?, par... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

je ne sais pas pourquoi ton post a été vérouillé ??? certainement pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

?, par... Empty
MessageSujet: Re: ?, par...   ?, par... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

Bonsoir, c'est moi-même qui avait verrouillé le post pour une seule raison: ce n'est pas méchant, mais simplement, je ne voudrais pas qu'on fasse de publicité pour les professionnels. Vous pouvez par MP, mais évitez ce genre de chose directement. Pour les achats ou vente de bettas, il y a assez d'éleveurs amateurs ici. S'ils ont fait une erreur de commande, c'est à eux-même de se débrouiller pour faire partir leur stock.

Merci de votre compréhension Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




?, par... Empty
MessageSujet: Re: ?, par...   ?, par... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

Merci pour cette réponse ; je comprends, en effet.
(Minuscule précision : erreur de commande + irresponsabilité d'un client qui commande et finalement ne prend pas [!] - enfin, c'est bien sûr pour les bêtes que j'ai posté mon message, non pour la boutique !Smile Mais : "Je ne le ferai plus !" silent)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?, par... Empty
MessageSujet: Re: ?, par...   ?, par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?, par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions techniques :: Comment utiliser le forum-
Sauter vers: