Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bac pour repro ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billoup88
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : saint-michel 88 vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

salut,

voila je voudrais faire 2 repros mais j'ai que un bac 15 litres et un bac 5 litres les bacs sont il pas trop petit pour une repro de betta ???

quelqu'un peut il me dire le minimum de litres un bac de repro doit faire
Merci de votre aide
c'est pour faire mes premieres repro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

Je suis sur de rien : pour les alevins c'est mieu d'étre dans un petit bac car plus facile à nourrir , mais par contre dés que le labyrinth ce forme il faut les mettres dans un bac plus gros pour qu'il grossice voilà j'éspère que je di vré .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Ou au pire tu les repoduit dans le 15 litres et tu en garde une petite minorité plus quelque un dans le 5 litres aprés fo ce débarasser de ceux qui reste Tronçonneuse lool sans vouloir étre tros méchant sa doit pas étre trés difficile à tuer des bébés poissons:flingage:
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

Tout dépend de ton expérience et savoir faire, plus le bac est petit plus il faut être attentif à ce que le mâle ne soit pas trop agressif avec la femelle.

Je dirais que si tu débutes commence une repro dans ton bac le plus grand : 15 litres c'est bien.

Tu pourras tenter la seconde un peu plus tard.

Je te conseille aussi de lire les posts concertant ce sujet afin de t'enrichir en connaissances qui t'aideront à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
billoup88
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : saint-michel 88 vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:21

salut,

Merci beaucoup pour vos infos c'est gentil de votre part
c'est fait le couple et dans le 15 litres depuis hier soir et le male a deja fait un nid de bulles mais je sais pas ci c'est normal car le male et speed il nage tres vite dans tout le bac ????

encore Merci

ps: oui je lis tout le forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

c'est normal c'est pour celà qu'on fait une présentation 2-3 jours avant de le lacher pour qu'il se calme un peu.
Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
billoup88
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : saint-michel 88 vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

ok Merci j'ai eu peur qu'il ce face mal il es vraiment fou il tourne meme autour du chauffage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bac pour repro ??? Empty
MessageSujet: Re: bac pour repro ???   bac pour repro ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bac pour repro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: