Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 femelle tro violante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

femelle tro violante !! Empty
MessageSujet: femelle tro violante !!   femelle tro violante !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:42

salou les bettaphiles !!

lors de ma derniere tentative de repro, j ai la femelle qui a brutalisée mon male !! au debut sa allai et je pensai qu ils allaient se reproduire et je sai pas pourquoi elle c est mise a l attaquer tout d un coup !! j ai eu tro peur pour mon beau male donc j lai enlever !!

pensez vous que j aurai du encore attendre et le laisser se faire bouffer les nageoires en esperant qu il se reproduise ??

doi-je changer de femelle ??

ou comment faire pour la calmer ??
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

femelle tro violante !! Empty
MessageSujet: Re: femelle tro violante !!   femelle tro violante !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:54

Oui, je te conseillerai bien de changer de femelle pour qu'il fasse quand même une première expérience de reproduction. Si tu as une femelle qui a déjà reproduit, c'est encore mieux. C'est ce qu'il m'arrive parfois. Quand j'arrive pas à faire reproduire un mâle ou une femelle, je les mets en stanby et j'attends avant de les faire reproduire. J'avais un mâle qui ne se reproduisait pas bien, il mangeait les oeufs. Je l'ai mis de coté pendant deux bons mois, et ça l'a calmé. Il s'est ensuite très bien reproduit. J'ai d'ailleurs deux bonnes pontes de lui. Mais, il arrive que les bettas choisissent leur partenaires. Certains mâles se reproduisent mieux avec certaines femelles que d'autres et inversement. C'est que j'avais dit à Mr DELAVAL, que dans ces conditions, ce n'est plus de la sélection, c'est la nature qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

femelle tro violante !! Empty
MessageSujet: Re: femelle tro violante !!   femelle tro violante !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:26

le probleme !! c est comme je recommence la repro, aucune de mes femelles ne c est deja reproduites !!

mais bon peut etre qu ils se plaise pas et qu il faut peut etre que je change de partenaire !!

bon je verai !! pour l instant je les met au repose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle tro violante !! Empty
MessageSujet: Re: femelle tro violante !!   femelle tro violante !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:31

ba si tes femelles ne se sont encore jamais reproduite il faut bien une remiere foi!! Wink

tent quelle est prete sa devrai aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle tro violante !! Empty
MessageSujet: Re: femelle tro violante !!   femelle tro violante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle tro violante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle
» couple black cooper réussi hier soir
» ma femelle
» femelle
» Ma femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: