Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mon betta "Siam"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:39

Je vous présente mon tout premier Betta que j'ai appelé Siam. Je l'ai eu il y a quelques jours dans une animalerie "Animalis", il y en avaient qui étaient tout abimé et d'autres qui ne bougeait plus. Donc j'ai voulu en sauvé un I love you Voila des photos de lui, ah oui il aime bien que je le prenne, il bouge pas il prend la pose ! En plus c'est cool l'appareil photo est de bonne qualité Wink

La quand il parade pas:
Mon betta "Siam" 200701272007poissonsiamvb7

Là quand il parade (enfin je sais pas si c'est vraiment ça parader scratch )
Mon betta "Siam" 200701272007poissonsiamnw7

Mon betta "Siam" 200701272007poissonsiamwa9

Et là son aquarium de 10L:
Mon betta "Siam" 200701272007poissonsiamhj3

Et voilou, j'aimerais en savoir plus sur lui si quelqu'un peut me renseigné? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:45

Il est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:54

Merci ! Et vous ne trouvé pas un peu haut la heuteur de l'aquarium ? J'ai peur qu'il se fatigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Collège
Collège
Kilik


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:57

Joli male QDV, pour ce qui est de la hauteur de l'eau, je crois que c'est correct.J'ai vu des personnes mettre des bettas dans des bacs communautaires avec une hauteur d'eau beacoup plus importante.
C'est une plante en plastique que t'as mis?, si oui je te le déconseille car ça pourrait abimer les nageoires de ton betta, met à la place une vrai plante comme des anubias par-exemple, ton betta n'en sera que plus heureux.

Il est cool ton petit bac, il est en verre ou en plastique? Moi aussi j'ai acheté des petits bacs (marque Azoo) pour mes males reproducteurs chez Animalis (valeur 40€ bradé à 8€ pièce, j'ai tout raflé, 10 bacs au total) Very Happy
Mon betta "Siam" Sanstitre1ws8.th
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

la hauteur d'eau du bac est correcte mais par contre je rejoindrai l'idée de kilik, une plante en plastique peut blesser les nageoires de ton betta.
Il vaut mieux mettre des vrais plantes.
En tout cas il a l'air d'être en forme et de bien se porter pour un qdv d'animalerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

Oui c'est une plante en plastique, enfin les feuilles sont en tissu, donc c'est moins dengereux, en fait elle était livré avec l'aquarium ! Je pense que samedi je pourrait aller acheter une vrai plante (anubia).. Mais je voulais savoir si ça sali pas plus vite le bac avec une vrai plante scratch ?? Et Kilik, c'est un bac en plastique, oui il me semble que je l'ai vu, mais ils étaient chers ! Celui là coute 31€ mais en promo à 25€, cool, c'est vrai qu'il est joli, ça fait une belle deco ! et Merci je suis rassurée pour la hauteur du bac !
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:47

Il a très bel appart Siam Very Happy

Faudrait peut etre qu'il pense à inviter sa petite amie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Kilik
Collège
Collège
Kilik


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:36

Si ta plante est en tissu, alors ça va mais je persiste à dire que c'est mieux une vrai plante comme des anubias qui ont la particularité d'etre des plantes robustes et peu exigeantes en lumière, CO2 et sols nutritifs(de plus je vois que tu n'en a pas dans ton petit 1O litres), il suffirait juste que tu la laisse dans son petit pot en plastique pour la lester dans ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon betta "Siam" Empty
MessageSujet: Re: Mon betta "Siam"   Mon betta "Siam" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta "Siam"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: